Accueil > PARTIR EN MISSION - PROCEDURES - DOCUMENTS > DEMANDE de DEVIS auprès de LA NOUVELLE AGENCE CAP 5 VOYAGES

PROCEDURE A PRATIQUER jusqu'à d'éventuelles nouvelles instructions


Un "Nouveau Marché Titres de transport et Prestations Associées"  a été conclu par l'ULille avec "CAP 5 VOYAGES" depuis le 1er janvier 2020.
(fin du marché GLOBEO TRAVEL au 31/12/2019)


Fonctionnement provisoire avec CAP 5 VOYAGES

PROCEDURE en OFF Line 

    --> Les demandes urgentes de déplacement  seront gérées par le service Dépenses de la DAF qui se chargera pour vous d'effectuer les démarches auprès du prestataire : demande de devis, réservations et validations.

    Dès l'émission, le titre de transport sera communiqué au voyageur ; Le demandeur sera destinataire de la copie du document via la DAF.

    Vous transmettrez les informations suivantes par mail à la DAF Gestion Dépenses : daf-gestiondep6@univ-lille.fr

    En objet : Demande de devis air, fer, ...
    Nom/Prénom du/des voyageur(s)
    Date de naissance
    Courriel
    N° de mobile
    Ville de départ/arrivée
    Horaires
    Numéros de cartes de réduction et/ou d'abonnements et en fonction du besoin et de la destination, le n° de passeport.
    Adresse budgétaire de la dépense : CF/CC/DF/EOTP en prenant soin de vous assurer de l'existence de crédits suffisants.
    Copie de la demande d'autorisation de déplacement signée par l'autorité hiérarchique habilitée.


Sans nouvelle information de notre part, merci d'utiliser cette procédure pour vos titres de transport.

 

****************************************************************************************

 

Ce 16 janvier 2020

Les renseignements ci-dessous sont en attente de réalisation dès que le logiciel SIFAC sera à nouveau utilisable par les gestionnaires

 

* DEMANDES DE DEVIS -  A envoyer à  l'adresse mail  dédiée suivante :

Les demandes de devis doivent obligatoirement comporter les informations suivantes :

  • Objet : Demande de devis air, fer, ...
  • Nom/Prénom du/des voyageur(s)
  • Date de naissance
  • Courriel du voyageur
  • N° de mobile
  • Ville de départ/arrivée
  • Horaires   
  • Numéros de cartes de réduction et/ou d'abonnement et, en fonction du besoin et de la destination, le N° de passeport.


* EMISSION/TRANSMISSION DU DEVIS  PAR LE PRESTATAIRE

qui vous envoie votre devis via l'adresse mail :

 

RAPPEL

* AUSSITÔT le devis reçu par mail, le transférer à le/la gestionnaire qui s'occupe de votre dossier: en général: Antoine Mesureur (antoine.mesureur(at)univ-lille.fr) copie à Nathalie Desmarchelier (nathalie.desmarchelier(at)univ-lille.fr) et Soëzic de Feraudy (francois.de-feraudy(at)univ-lille.fr)

Le gestionnaire envoie un BC (Bon de commande) avec le devis à GLOBEO TRAVEL qui vous fait alors parvenir vos titres de transport.

* AUSSITÔT vos titres de transport reçus par mail, les transférer à le/la gestionnaire qui s'occupe de votre dossier: en général: Antoine Mesureur (antoine.mesureur(at)univ-lille.fr) copie à Nathalie Desmarchelier (nathalie.desmarchelier(at)univ-lille.fr) et Soëzic de Feraudy (francois.de-feraudy(at)univ-lille.fr)

Le gestionnaire peut créer un OM (Ordre de mission) afin que vous soyez assuré.e pour votre mission

Pour la suite
Retourner sur l'onglet: PROCEDURE MISSION - UNIVERSITE DE LILLE